lundi 19 avril 2010

recherche collier pendentif


salut les filles!
je recherche pour offrir à une jeune fille de 15 ans un pendentif plutot mignon dans le style que j'ai pris en photo et que je possède depuis des années (achat sur le ebay uk)
si vous connaissez une copine qui en vend dans ce genre dans son vide dressing, merci de me le signaler!!
a bientot

2 commentaires:

Mademoiselle wen a dit…

Bonjour chez le magasin Accessorize, je viens de voir de jolie pendentifs avec le collier entre 8-12 euros, il ya des petites pommes, des petits hirondelles, petits horloges, petits noeux, tour eiffel! c'est vraiment mignon à craquer!

http://missarsouillevintage.blogspot.com/

titine a dit…

Bonjour. Je ne sais pas si tu as trouvé le bijou que tu cherchais depuis....Mais il y a ce genre de pendentif doré avec chaine boule dans mon vide dressing:
http://titineduvar.blogspot.com/
Je les propose en 3 couleurs (émaillé vert,rouge ou noir)et ils sont absolument tout NEUFS, jamais portés!Viens donc faire un petit tour.A bientôt et bonne fête des mères.Bises.